Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner ou l'échanger contre un produit de remplacement ou un remboursement dans les 30 jours suivant sa réception. Nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour les articles, y compris les frais d'expédition.
- Visitez le formulaire d'assistance pour commencer la procédure.
- Indiquez votre numéro de commande et votre code postal.
- Indiquez votre numéro de commande et le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ou échanger.
- Choisissez la raison du retour ou de l'échange.
- Enfin, cliquez sur le bouton « Envoyer » pour envoyer et terminer votre retour. Notre équipe prendra contact avec vous dans les 48 heures.
- Vous recevrez des instructions sur l'endroit où renvoyer le(s) article(s).
- Les frais d'expédition vers notre entrepôt ne sont PAS couverts par Boutique de Force.
Note : Des frais de réapprovisionnement de 15% s'appliquent à tous les articles retournés sans leur emballage d'origine. Les articles de différentes commandes ne peuvent pas être retournés dans le même colis, car le fait de combiner des commandes/retours ralentira le processus de remboursement.